agence royal air maroc paris

Bonjour ce numéro 01 43 07 62 45 ce n’est pas le bon numéro. Depuis impossible de se faire rembourser malgré nos demandes. De plus, j’ai réservé des sièges aller-retour. J’ai donc, sur votre suggestion qui ressemble à du chantage, accepté de payer 498,60$ de plus que le prix initial de billets pour changer ma date de départ. Merci d’avance. Une semaine après que j’ai envoyé les documents demandés j’ai reçu un mail disant que j’allais être remboursé de 400 $ parce que je n’avais pas de ticket de caisse justifiant le contenu de mon bagage. Salut je cherches l’adresse du service fret de royal pour envoyer des bagages a Bangui (république centrafricaine, Je veux achete un billet aller retour toulouse casablaca , mais j ai carte de sejour dec10 ans plus un titre de voyage refugie validit 2022 est ce que je voyage sans visa merci mme keita, Bonjour monsieur où le directeur On est débité en 2 secondes quand on réserve et rien à faire pour se faire rembourser. Quelqu’un peut il me dire s’il a réussi à se faire rembourser et comment? Insistez vraiment Sinon je n’aurez rien. jE NE SUIS PAS SEUL DANS CE CAS LA EN PLUS J AI ATTENDU 2 H A AGADIR AU SIEGE DE LA COMPAGNIE POUR RIEN un système de recyclage d’air adapté pour les agences a été mis en place pour les agences qui ne disposent pas d’ouvrant ; ... COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC . Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. merci. Après plusieurs coups de téléphone sans succès bien évidemment , pouvez-vous nous dire comment fait on pour ENFIN avoir quelqu’un de compétent pour prendre en charge sérieusement et RAPIDEMENT les réclamations de votre clientèle. Bsr j ai perdu ma valise aussi sa fait plus d un mois r1 ils sont pas honnête j déconseille Royal air Maroc c nul pas de garanti, Depuis le 20 novembre 2018, je suis toujours en attente d’une réponse suite à une demande de remboursement. Bonjour, Je propose la création d’une plateforme de tous les clients victimes des méthodes abusives des compagnies pour revendiquer nos droits(remboursement de billets et autres).. Alors je souhaiterais modifier mon ticket pour mettre la date de départ fin début Septembre. Du grand n’importe quoi. pas un mail de reour de confirmation rien … sauf qu on me demande pour la sixieme fois de remplir le questionnaire informatique !! Je vais passer à l’agence en espérant que ce ne sera pas fermé au public. On n’en peut plus. Le 18 juillet dernier j’ai bien reçu un mail me disant que j’allais recevoir un remboursement (les resultats des investigations actent l’incident du a une anomalie du système de réservation….. UN ORDRE DE REMBOURSEMENT A ETE DONNE) or à ce jour 22/11/2019 je n’ai toujours rien reçu. Merci par avance de bien vouloir vérifier et me rassurer. Bonjour, j’ai le même problème que vous (vol annulé du 16/03/20). Numéro de réservation ( au cas où vous vous réveillé) : LMAXVF au nom de Mma Gay Nora. ils sont ouverts ? Impossible de joindre Govoyages ni Royal Air Maroc. Comment dois je faire svp ? Attente de 13 heures à l’aller avec des retards supplémentaire de 5 heures, suivis d’une émeute. Aéroport de Casablanca déplorable, TRÈS MAUVAIS accueil des handicapés. Cordialement. Voici mon adresse mail : masterpic2007@yahoo.fr Ils m’ont dit de leur faire parvenir un RIB la déclaration de perte le talon ainsi qu’une lettre détaillant les objets que contenait mon bagage. que faire ? Même sur leur site, il est indiqué que le remboursement est prévu. Je dois voyager le 5 juillet par RAM vers Dakar. J’attends un remboursement pour des vols Paris/Casablanca/Agadir du 8 avril, retour le 18 avril pour 2 personnes. Bsr moi aussi j ai perdu ma valise j ai quitté paris le 8 janvier j ai bien pesé toutes mes valises mais une fois arrivé à N Djamena il en manques 1e valise j ai fait la déclaration de perte j ai perdu l étalon mais la déclaration de perte est toujours la preuve. Je compte aller jusqu’au bout. Au moment de l’émission des billets, la RAM savait parfaitement que leurs vols allaient être annulés mais ils nous ont affirmé qu’il n’y aurait aucun problème et que l’on pourrait rentrer chez nous. Bjr cela fait dix mois que je fais des réclamations auprès de vos services par email et lettre recommandée. Je suis aussi intéressée, mon vol a été annulé à j-3 sans même en être informée, pas de remboursement ce qu’ils proposent c’est un avoir qu’on ne peut Utiliser qu’en passant par le service client. Il faut que leurs imbécilités cessent. Je ne vis plus à Dakar et il est hors de question que je voyage avec la RAM désormais. Je cherche l’adresse mail du service client royal air Maroc svp. Si une action en justice se déclenche je suis partant Comment attaquer? COMPAGNIE ESCROT!!! Je n’ai pas de numéro de billet mais un numéro de réservation car les billets n’avaient pas été émis. Genève-Casablanca Bonjour, Un dédommagement est nécessaire. au moins par politesse repondre au client Comme beaucoup de vos client, j’attends les modalités de remboursement des billets annulés en raison du coronavirus. Je suis fortement déçue de cette compagnie et cela est peut être méchant mais qu’ils perdent des clients. Bonjour Comment faire pour vous contacter pour discuter des conditions de voyage en Afrique ? Compagnie malhonnête. c est une pure honte ! Une association de plusieurs personnes dans le même cas pourrait permettre de lancer une procédure judiciaire contre royal air maroc. Depuis impossible de se faire rembourser malgré nos demandes. J’attends depuis maintenant plus de 2 mois mon billet D’ECHANGE pour un vol prévu pendant le confinement !! je suggère à tout le monde de porter plainte, si tout le monde le fait, la RAM sera obligé de réagir !! Cette compagnie est incapable de gérer quoi que ce soit. !COMPAGNIE A BANIR……boycottez la car c est une grosse arnaque. Je suis intéressé par l’action regroupée contre la Ram Bonjour ce numéro n’est pas le bon, agence impossible à joindre ou surtaxé on tombe sur un répondeur qui fait que nous envoyer un lien sur notre mail pour déposer réclamation Ors justement j’ai besoin de renseignements concernant ce formulaire car on nous demande un code de réservation alors que j’ai réservé par agence enfin bref mon vol à subi 3h de retard vol Paris orly /Marrakech le 14 avril 2018 je sais que nous devons être indemnisé de 600€ par billets mais impossible de joindre personne (c’est fait exprès je le sais) de plus aucun repas ni boissons ne nous a été proposé alors que la loi le stipule nous étions dans la salle d’embarquement impossible d’en sortir, dans l’avion aucune consigne de sécurité c’est scandaleux cette injustice les compagnies économisés plus de 5 milliards d’euros sur notre dos! pIERRE MORISSET VOL AT798 DU 23 MARS 2020. Dans le questionnaire de réclamation on demande un numéro de billet que je n’ai donc pas alors tout se bloque, la demande n’est pas prise en compte. Retour ils m’ont faite tomber et j’en souffre encore. Le règlement européen, articles 16,17, et 18 du règlement (CE) n°1177/2010. Mais rien. His name is Comforter Shittu and the flight number is AT 0554. Vous avez pas honte, c’est quoi cette compagnie !! Le 9 septembre Govoyages confirme la réservation sans problème. Merci de faire le nécessaire. Vous êtes vraiment des incompétents et malhonnête. j’attends le remboursement de mon billet du 27 mars 2020, après plusieurs mails, courrier recommandé, aucune réponse de votre part. COMPAGNIE NATIONALE ROYAL AIR MAROC . au moins dire si prise en compte ou pas La Covid19 n’a pas empêché la RAM de prendre mon argent immédiatement, elle ne doit donc pas lui empêcher de me le rembourser immédiatement d’autant plus que j’en ai absolument besoin pour tenter de planifier à nouveau mon voyage avec une compagnie plus honnête. C’est une honte pour une compagnie aussi renommée de traiter la clientèle de la sorte. La RAM ou aprés moi le déluge…. la prise de température de tous les visiteurs est systématiquement effectuée par nos agents à l’entrée* ; le port du masque facial est désormais obligatoire avant d’accéder à l’agence ; la file d’attente réservée aux clients s’effectue à l’extérieur de l’agence avec quelques places d’attente très limitées à l’intérieur ; l’espace d’attente est condamné partiellement pour limiter le nombre de clients à l’intérieur de l'agence; une fois à l’intérieur de l’agence, vous serez redirigé directement au comptoir pour la prise en charge de votre demande ; un distributeur de gel désinfectant et de pédiluve désinfectant pieds sont mis à votre disposition ; la désinfection des mains est obligatoire avant d’accéder à l’agence ; la distanciation de 1,5 m entre deux personnes devra être respectée à l’intérieur de l’agence ; une barrière de séparation a été mise en place au niveau des comptoirs agents pour votre protection au moment du traitement; un nettoyage et une désinfection régulière du mobilier et des équipements sont effectués; un système de recyclage d’air adapté pour les agences a été mis en place pour les agences qui ne disposent pas d’ouvrant ; une signalétique et un affichage des mesures sont disponibles au sein des agences. Depuis le 20 Mars 2020 et le 13/05/2020, je suis toujours en attente d’une réponse suite à une demande de remboursement. Lancer une procédure oui mais groupé. Je vais également me tourner vers un ami journaliste et les réseaux sociaux car il faut que tout le monde boycotte cette compagnie. Je suis partante avec vous pour une procédure groupée. Sur 10 jours de vacances ça fait beaucoup!!!! J’ai acheté 2places sur Royal Air Maroc pour un vol paris Lomé le 11 septembre afin d’honorer une action humanitaire. Le mail que j’utilise ce serviceclient@royalairmaroc.com Adresse: 38 Avenue de L’opéra 75002 Paris, France, Téléphone: +33 1 44 94 13 00 / +33 820 82 18 21. Franchement mais c’est inadmissible vous prenez les gens pour des pigeons. J’appelle régulièrement on me dit que l’on relance le dossier, que le dossier est toujours en instruction. A éviter absolument. Ils ont perdu beaucoup d’argent suite au confinement mais nous aussi. un client a droit a son reimbursement, un paiement contre service. Sincèrement, je n’en veux pas. Voici mon mail : jorgielarafale68@gmail.com, Impossible de me faire rembourser mon vol du 22 avril PARIS /DAKAR. Voici mon mail : houda.m@marfoq-avocat.fr je suis à Paris et J’ai pris le billet Paris-Ouaga pour le vendredi 20 mars. A FUIR ABSOLUMENT !!!!!! He is in St. Vincent stranded without is lauguages since last month. germany1@gmx.fr. Monsieur je voudrais un biellet aller-retour de Bamako pour le 27 septembre retour le 26 novembre 2018 vous m’avez dit que vous allez faire un virement bancaire jusqu’à la je ne rien reçu, My brother’s two languages got missing and yet to receive them. Le 20 novembre 2018 nous avions un vol retour Marrakech Paris un billet adulte et celui d’un bébé de 4 mois ( aucun soucis à l’aller) n’ont pu mettre délivré pour une raison inconnue. En revanche, payé un billet plus un supplément (impossible de savoir à quoi cela correspond) vous avez su gérer avec efficacité les encaissements. À ma grande surprise, mes vols aller ont été annulés. j’aété obligé d’acheter 2 autres billets pour pouvoir partir. Bonjour, Je suis intéressé par l’action. Mon mail : jakobz@free.fr, Même situation et pour 2 vols J’ai du débourser 250€ pour pouvoir partir alors que le bébé ne paye pas et qu’il voyage sur les genoux de sa maman. BILLET ACHETE LE 18 MAI ET JAMAIS RECU D’EMAIL DE CONFIRMATION DONC AUCUNE REFERENCE DE VOL. C’est une procédure malhonnête. Mes parents sont bloqués en France depuis 5 mois maintenant, j’envois des mails et des mails et je reçois toujours la même réponse de votre part, un mail que vous copié collé c’est inadmissible, vous ne personnaliser même pas votre réponse, on est pas des moutons, bande de feignasses. Rendez-moi mon argent immédiatement sinon vous entendrez parler de cette affaire partout et la RAM sera tenue responsable de dommages causés à ma famille et moi en faisant avorter mon voyage cet été. Je voudrais savoir si ma réservation a bien aboutie et a été réellement enregistrée Je reste un peu inquiet sur l’engagement en ligne de mes données bancaires confidentielles dans cette transaction de réservation. Il est inadmissible que vous ne donniez pas suite aux relances et courrier recommandés. Les mails reviennent en adresse inconnue. JE N’AI TOUJOURS PAS EU DE REPONSE DE LEUR PART DEPUIS CE JOUR. Vous n avez pas honte de laisser vos clients sans réponses? Je devais prendre le vol Marseille /Casablanca le 21 mars 2020…contrainte d annuler à cause du coronavirus et vous vous faites le mort depuis le début et quand j arrive enfin à joindre votre centre d appel on me dis que vous n avez pas accès dossier bloqué car la date est dépassée.date je le rappelle au 21 mars 2020 er depuis j essaie de me faire rembourser si ça c est pas se foutre de la gueule des gens!!!!! Bonjour, Réponse s’il vous plaît.je suis inquiet. Malgré tout, ses billets ont été annulés et cela a été le cas trois fois successivement. A quoi cela sert de laisser des messages, puisque de toutes les façons les personnes qui travaillent à la RAM ne respondent pas ! C’est la loi. Cordialement. Que faire? je devais en principe voyager le 1er Mai prochain de Paris a Conakry et voici mon Numéro de réservation :KHL98T. La variation jouera selon l’ampleur du retard et la durée initiale du voyage. Par tel c’est pareil, Jakobz@free.fr. le numéro d’appel 01 49 07 62 45 n’est pas celui de RAM mais d’un magasin d’électronique…quelqu’un connaît le vrai numéro de RAM Paris ? J’envisage de porter plainte, Je suis dans la même situation , et je souhaiterais me joindre à vous. Je suis intéressée par votre action groupée. Il n’y aura pas de remboursement mais un avoir avec une validité. Je vous propose de faire une action regroupée contre eux, je suis avocat, et j’attends le remboursement de mon billet pareil et toujours rien. Même si je peux voyager le 25 mai, comment procéder avec la RAM étant donné que je suis loin en province et non à Paris ? Je suis dans la même situation vol pris et annulé en mars , un autre en aout . Paris, le 17/05/2020 BREF, NOUS AVONS BESOIN DE NOTRE ARGENT ET D’UN AVOIR QUELCONQUE SUR UNE DURÉE INTENABLE. Ils ne répondent pas au téléphone et leur site internet vous donne un message d’erreur quand vous souhaitez changer la date de votre vol. J ai un vol le 18.06.2020 mais il parait qur c est annulé et j ai aucune info de votr part. Bonjour, J’ai un billet pour un vol Paris Charles Degaule pour N’DJAMENA via Casablanca, J’ai une grande télé aux grandes dimensions. Suite à l’annulation, le 10 juillet 2020, de mes vols Montréal-Casablanca / Casablanca-Dakar / Dakar-Casablanca et Casablanca-Montréal prévus respectivement pour le 15 juillet, le 16 juillet et le 8 août 2020, j’exige de la Royal Air Maroc (RAM) le remboursement total et immédiat de mon argent s’élevant à 4352,83 dollars canadiens. C’est vraiment désolant. Royal air Maroc ne répond pas à mes messages… J’ai eu le même problème mais le 1er août mais moi aucunes solutions avant 5 jours. Je suis intéressée par votre action groupée. Nous étions 10 sur ce vol, pour un séjour anniversaire en famille, le retour a été gaché et Surtout j’attends toujours une indemnisation Je vous le rappelle N’ACCEPTEZ PAS LES AVOIRS c’est illégal ils sont dans l’obligation de rembourser ! Suis arrivé en France le 02 mars en provenance de Libreville par la RAM après une escale à Casa. Da silva Bonjour à tous Bagage enregistré au nom de ma fille, perdu sur les vols AT 522 ou AT 760 car Bamako Casa Orly le 12/08 pour une réservation de 4 personnes. © 2020 Royal Air Maroc. si cela vous intéresse laissez votre adresse mail en commentaire. La dernière annulation datant du 10 juillet 2020 pour un vol programmé et confirmé pendant deux semaines pour le 15 juillet. Aucun retour de votre part ! Lorsqu’un départ est annulé ou retardé de plus de 90 minutes, les passagers doivent se voir offrir immédiatement de choisir entre un réacheminement vers la destination finale dès que possible et sans supplément, ou le remboursement du prix du billet et, s’il y a lieu, un service de transport de retour gratuit vers le point de départ initial. Je viens de réserver aujourd’hui lundi 29 avril 2013, il n’y a pas une heure de cela, un billet aller-retour sur Royal Air Maroc, vol AT 761 (Aller) et AT 760(retour). Je dois regagner Libreville le 15 avril, je ne sais pas s’il y aura une reprise des vols d’ici là mais, le jour où il y aura une reprise des vols, quelle sera la procédure pour que je retourne chez moi par la RAM ? Le 9 septembre Govoyages confirme la réservation sans problème. Mon mail: issi@hotmail.fr. Juste à l’annonce de l’ouverture des frontières j’ai acheté un billet pour le Maroc a Air France et le lendemain j’apprends qu’il faut acheter les billets à air Maroc C’est comme celà que le peuple marocain est traité depuis des lustres (que ce soit d’ailleurs pour l’aérien mais aussi pour les factures d’eau, d’électricité, les transport ONCF et la liste et trés longue….) Merci. vous avez tous les cordonnée du vol dans le mail du 13/05/2020, de moi et de mon épouse, dans l’attente d’une réponce de votre part OK. QUE FAIRE si ce n’est d’appeler tous les jours, Compagnie médiocre qui vole les bagages des passagers. Merci. J’ai acheté un billet d’avion avant le confinement comme beaucoup de personnes. Vol AT931. Cordialement, Adresse mail ne marche pas. Je suis dans le même cas que vous pour un vols annulé et pas de nouvel de leur part , pas de mails d’information ni de proposition de remboursement ou de reports. Même sur leur site, il est indiqué que le remboursement est prévu. ET oui, welcome to morocco ou bienvenue dans l’impunité la plus totale. Quelle galère, j’ai un vol paris Bamako pour le 18 mars 2020, comment puis je remplacer ce billet pour un prochain vol Merci, Bonjour, Mes enfants et moi avons été bloqués à Marrakech suite à l’annulation de notre vol retour Easyjet du 16/03/20. et on recommence Pas de probleme, Jouez un peu avec le bot whatsapp RAM Apres 3 annulations, vous êtes injoignables pour trouver une solution convenable. J’ai adressé plusieurs mails à Callcenter qui me répond de renvoyer un mail à la même adresse. Le téléphone est aux abonnés absents. Ils ne répondent pas au mails. Nous décollons aujourd’hui avec Air France. Réfléchissons ensemble, chers clients, C est le même cas pour moi non joignable pas de remboursement ni un avoir, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je devais repartir de France le 05 avril mais je n’ai pas pu car aéroport d’Orly fermé et bien sur, pas d’avion. saississez la direction générale de l’aviation civile et le médiateur tourisme et voyage en ligne, ça les fait réagir. Je cherche à me faire rembourser depuis plus de 6 mois sans succès. Votre compagnie n’est pas recommandable. Cordialement. ” le règlement européen n° 261/2004, qui établit des règles communes à tous les pays membres de l’UE en matière d’indemnisation et d’assistance des passagers en cas de refus d’embarquement, d’annulation ou de retard d’un vol. Imposer une telle procédure aux clients est une imposture. A comportement de mouton réaction de berger. IL NE FAUT PAS LACHER ET CONTINUER A ATTAQUER. bakayokobourama92@gmail.com. Je dois voyager le 29 juin prochain pour le Cameron. J’ai fait intervenir ma Protection Juridique mais toujours rien. Le dédommagement est compris entre 25 et 50 % du prix du billet. on dirait que vos employes s en foutent !! On nous a conseillé de prendre la RAM (mauvais conseil). From Nigeria to Paris on the 15/08/18. Mr le directeur vous devriez lire toutes ces lignes de personne mecontentes, HEUREUSEMENT QU IL Y AVAIT TRANSAVIA Je propose qu’on crée un groupe WhatsApp et qu’on se constituent victimes pour réclamer notre dû. Merci. Bonjour Radi, Mon mail suliami@me.com, Bonjour pareil pour moi, j’ai envoyé plusieurs mails pour demander un remboursement ou un avoir, mais aucune réponse. On peut comprendre que les délais soient allongés en raison du covid mais le fait de ne pas répondre est inadmissible. Ces billets m’ont coûté au départ 3875,23 dollars canadiens. Laboratoire de Biomécanique/ Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers Paris Tech, 151 Boulevard de l’Hôpital Paris 75013. Il faut faire la demande de remboursement via cette adresse mail : callcenter@royalairmaroc.com en expliquant et en rappelant votre nom la date et le numéro de réservation … attention services très long je devais partir le 30mars de abidjan vers paris aussi je n’ai toujours aucun remboursement. Fax : (33) 1 44 94 13 15, Adresse: 131 Boulevard Diderot, 75012 le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation. Je voudrais être informé sur le vol AT789 puis AT501 du 5 juillet 2020 Entre les voyages annulés, les remboursement et perte de bagages, il faut réagir. Je vous ai tous lu, les menaces ne vont pas aboutir si pas d’action derrière. est-ce que qqn s’est déjà pointé à leur agence sur paris ? Action de groupe? Bon courage, Bonjour bonjour je suis a paris pour une formation que je devais retourner le 20 mars depuis je suis bloqué ici sans nouvelle Royal air Maroc n appel ni envoyé de message si quelqu’un peut peut m aidé je suis vraiment perdu vue que on est confiné. le directeur ou la directrice d’agence n’est pas competent pour prendre en charge les reclamations des clients, de ce fait il faut reporter votre issue au DG de la R.A.M. Le 20/03/2020 dernier j’ai bien reçu un mail de votre part du service client Royal Air Maroc Référence 00D24JNjx 5001p3fb0dl:Ref: Sant réponce de votre part pour le remboursement des deux billets or à ce jour 17/05/2020 je n’ai toujours rien reçu. will064@yahoo.com, je suis dans le même cas que vous. nous n’arrivons pas a vous joindre je pars pour le togo avec escale a casa je prend mon visa a lome est-ce qu’il n’y aura pas de probleme a casa sans visa pour lome cordialement liliane, Bonjour, J’ai eu dans un premier temps un correspondant au sein de la RAM, Qui m’a proposé un avoir (CE QUI EST ILLEGAL). Renvoie vers Alyzia, qui me renvoie désormais vers la RAM car 6 jours dépassés. CE GENRE DE GESTION EST INADMISSIBLE. Les numéros de ticket de ma réservation sont les suivants: 1472415281855; 1472415281857 et 1472415281856. Suis interesse a joindre votre plainte ananda1913@aol.com, Bonjour votre démarche m’intéresse, mon vol a été annulé et je souhaite pas un avoir sur 18 mois, je veux être remboursé intégralement, sans attendre la date de validité, vol prévu agadir lyon le 19 août, voici mon mail er.do@hotmail.fr. Tél (Centre d’appel): 32 60 (dites “Royal Air Maroc”) Départ vendredi 3 mai 2013 à 13h20 de l’aéroport d’Orly et retour vendredi 10 mai 2013 de l’aéroport de Mohammed V(CMN), pour un billet totalisant 457 Euros tout frais compris. Moi je suis toujours dans l’attente des remboursements des Billets aller retour pour 3 personnes pris le 05 août Mon message n’a pas été posté Au finale quand je lui ai envoyé le texte de loi QUI OBLIGE les compagnies aériennes a rembourser … Plus personne ne me répond. Le 9 juin 2020, j’ai acheté des billets d’avion aller-retour Montréal-Dakar sur le site de votre compagnie pour voyager avec mes deux enfants. bijaoui.cecile@orange.fr La RAM propose un avoir mais je souhaite le remboursement comme le prévoit la loi. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Il est impossible de les joindre par téléphone. C’est inadmissible qu’en 2020 on en soit encore là !!!! erreur de frappe dans mon précédent post 01 49…. Bonjour RAM j’envisage d’y aller pour demander mon du, sachant qu’ils ne répondent pas par mail. Voici mon adresse mail farafina224@gmail.com, Nous venons d être victimes aussi mon épouse et moi !!! Je suis intéressée, quelle est la démarche à suivre Svp? .. et je refuse l’avoir qui ne me servira strictement à rien. pas de responsable pas de directeur !! Je déconseille à jamais cette compagnie, le 19 décembre j’ai embarqué à bord d’un vol pour Libreville j’étais sensé arriver à 23h00 finalement je suis arrivé 2 jours plus tard et je n’ai pas pu assister aux funérailles de ma mamie c’est une compagnie que je déconseille vivement, avec un personnel d’équipage condescendants aussi bien à bord de l’avion que ceux qui sont à l’aéroport de Casablanca ils ne respectent vraiment pas la clientèle, avec mon avocat nous allons les attaquer en justice pour tous les préjudices résultants de leur amateurisme. Je suis écœurée. Vous bloquez vos lignes téléphoniques, vous répondez pas aux emails normal alors pour prélever de l’argent au client là y a pas de soucis !! Au moment de l’émission des billets, la RAM savait parfaitement que leurs vols allaient être annulés mais ils nous ont affirmé qu’il n’y aurait aucun problème et que l’on pourrait rentrer chez nous. Comment contacter ? Le 10 septembre à 18H le vol est annulé juste l’aller et pas le retour le 11 septembre au matin l’aller-retour est annulé. LE 0143076245 N EST PAS LE BON NUMERO !!!!! J’ai appris toutes ces annulations en me rendant par hasard sur le site de la compagnie. J’attends avec beaucoup d’impatience la réponse de la RAM. Je suis venue à vous ce matin car sa fait bientôt un an que je demande de ma remboursé mes bagages sous le numéro de bagages (O R Y A T 24936) Svp me proposer une autre date le 12.07 par exemple. je DECONSEILLE CETTE COMPAGNIE je suis allé de nombreuses fois au MAROC AVEC PLUSIEURS COMPAGNIES AERIENNES J AI PAYE UN VOL ALLER/RETOUR BORDEAUX/ AGADIR LE VOL RETOUR A ETE SUPPRIME POUR CAUSSE CORONAVIRUS LA COMPAGNIE A BIEN RECU LE PAIEMENT MAIS DECIDE DE NE PAS REMBOURSER Compagnie malhonnête. Je vais également me tourner vers un ami journaliste et les réseaux sociaux car il faut que tout le monde boycotte cette compagnie. Je précise que la RAM n’informe guère ses clients personnellement suite aux annulations de leurs vols. Qui est intéressé pour le faire en ma compagnie ? Je compte aller jusqu’au bout. En plus des vols reportés, perte d’une valise. Je suis dans le meme cas. Bonjour malgré mes plusieurs relances par mail impossible de me faire rembourser. La Ram nous a émis des billets et les a annulé le surlendemain. Le 11 juin 2020, je me suis connecté sur votre site internet pour vérifier si rien n’a changé à propos de ce voyage. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Je suis dans le même cas que vous et souhaite également participer aux démarches. Ma demande a bien été prise en compte ils m’ont bien fait savoir qu’ils rembourseront par un avoir d’une durée de 18mois puis ensuite a la fin des 18mois si l’avoir n’est toujours pas utilisé ils rembourseront en numéraire. Adresse: J’appelle régulièrement on me dit à cosse du coronavirus- du COVID-19, jusqu’à nouvelle ord votre agence est fermée. Bonjour Coordonnées de l’agence Royal Air Maroc à Paris au centre de la capitale française dans le boulevard de l’Opéra, ouverte tous les jours sauf dimanche, de 09h à 18h30. Je me joins à vous et mon adresse (germany1@gmx.fr). Y en a t il bcp d’autres ? depuis le 3 mars j envoie et j envoie et je renvoi ( avec un N° de requete) des courriels et des photos pour un dommage survenu le 2 fevrier. précisément en Côte d’ivoire. Numero res: KUQXRB Y aurait-il possibilité de fret entre Bamako et Bangui ? Comme compte pro ça leur coûte mais pas à vous. Adresse : 38 Avenue de l’Opéra 75002 Paris ; R.C.S 612 037 317 Paris ; Ram_France@royalairmaroc.comRam_France@royalairmaroc.com Que faire pour le faire embarquer le jour de mon départ ? Ces avoirs sont une insulte envers la clientèle. Après avoir rentré mes références d’identité, mon adresse électronique et mes données bancaires confidentielles et après avoir validé le tout, j’ai eu pour réponse que ma requête ne peut aboutir et qu’il me fallait choisir une autre option. Ma patience à des limites et celles -ci sont largement dépassés. La RAM propose un avoir mais je souhaite le remboursement comme le prévoit la loi. J’ai donc été obligé de prendre un autre billet dans une compagnie plus sérieuse dont je ne dirai pas le nom. Aucun remboursement, aucune nouvelle à ce jours et ils sont injoignable. Rassemblons nous pour faire une action commune ! Or mon vol était pour le 12 septembre ; pour un voyage d’études. On nous a conseillé de prendre la RAM (mauvais conseil). Toujours pas de réponse de votre part. Silence radio côté RAM! Tél : 01 43 07 62 45. j’ai le même problème depuis mars vos annulés, personne de la RAM ne répond au téléphone, les mails que je reçois me demande toujours le formulaire de réclamation, alors que j’ai déjà le numéro de requête et l’accusé de réception. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Notre vol at534 prévu le 19/10/2020 Abidjan -Paris a été annulé juste un jour avant et sans même un mail, c’est en voulant nous enregistrer qu on l’a découvert et depuis nous essayons de les joindre mais impossible.

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