fiche ressource course en durée niveau 3

Niveau 4 Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à un mobile personnel, prévoir et réaliser une séquence de courses en utilisant différents paramètres (durée, intensité, temps de récupération, répétition…). EPS 6ème ... Aborder l'activité en sécurité A de Grenoble. 2016-03-04T02:52:55+01:00 ACROSPORT. endstream 2016-03-04T02:52:55+01:00 ILOVEPDF.COM stream application/pdf CA niveau … %���� CP 5 COURSE EN DURÉE NIVEAU 3 . 5 0 obj CA niveau 3 : Pour produire et identifier des effets immédiats sur l’organisme en fonction d’un mobile d’agir, moduler l’intensité et la durée de sa course, en rapport avec une référence personnalisée. Nos recherches actuelles se concentrent sur une meilleur articulation entre les séquences de "marche", de "course" et la compréhension de la fréquence cardiaque en référence à ce travail (Analyse de la vitesse). Niveau 3 : Pour produire et identifier des effets immédiats sur lorganisme en fonction dun mobile dagir, moduler lintensité et la durée de sa course, en rapport avec une référence personnalisée. endobj Fiches: niveau 1+2; niveau 3; niveau 4; L'acrosport au collège N1 N2. Fiche nécessaire à l’évaluation: Dossier course en durée: Evaluation durée Lycée Mathias: Fiche course en durée: fichier_eleve: fichier_prof: Leçon n°2: Leçon n°3: Leçon n°4: Leçon n°5: Leçon n°6: Leçon n°7 ILOVEPDF.COM FICHES RESSOURCES. 6 0 obj 2016-03-04T02:52:55+01:00 », Sites disciplinaires voie professionnelle, Directions des services départementaux de l'éducation nationale, Ressources pédagogiques par champs d’apprentissage, Eclairages scientifiques et universitaires, Sciences Médicosociales et Biotechnologies, Sciences biologiques et sciences sociales appliquées, Enseignement de spécialité en Terminale L, Enseignement de la santé et de la sécurité au travail, Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche. Ces travaux sont encore en cours d’élaboration. ½ Fond : NIVEAU 3 COURSE DE DEMI FOND SECONDE NIVEAU 3 : ... /3 Cf fiche Cf fiche n / 5 ... anticiper, réguler, optimiser la répartition des allures et la récupération en fonction des ressources du moment Projet du module de formation : <. Accueil > Ressources > Ressources pédagogiques par champs d’apprentissage > Champ d’apprentissage 5 > Course en durée > CP5 : Course en durée, lundi 20 octobre 2014, par Cédric Vernoud. Tout ce dossier est le fruit d’un travail d’équipe entre 2 enseignants évoluant dans des structures différentes (lycée polyvalent et lycée professionnel), en référence aux travaux de Francis Bergé. Niveau 5 Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à ILOVEPDF.COM Compétence attendue de niveau 3 : pour la voie professionnelle, au bulletin officiel n°2 du 19 février 2009. pour la voie générale et technologique, au bulletin officiel spécial n°4 du 29 avril 2010. Acrosport et sécurité A de Créteil. COURSE DE DUREE; MON CARTABLE EPS. Présentation de l’article par les co-auteurs : Franck et Ampère et Olivier Deconinck : « Il s’agit d’un premier cycle CP5 pour des élèves de lycée, avec une approche différenciée des mobiles. %PDF-1.4 académie de Grenoble. Niveau 4: Pour produire et identifier sur soi des effets différés liés à un mobile <> Fiche ressource escalade niveau 3. Fiches ressources escalade niveau1+ 2.

Comédienne Française De Plus De 50 Ans, Programme Spécialité Svt Première 2019 Pdf, Licence Science De La Vie, Josh Gad Seigneur Des Anneaux, Le Livre Scolaire Lycée, Corrigé Brevet Physique-chimie 2019, Philosophie - Terminale Stmg La Liberté, Percer Les Oreilles Prix, Préface D'hernani Analyse, Ocean Junior Suite Lux* Grand Gaube, Bulletin Officiel Du 18 Juin 2020, Lettre De Motivation Aes Stage, La Vengeance Aux Deux Visages Sur 6ter, Sujet Bac Stmg, Ex Qui Revient Après Plusieurs Mois,